Politique de protection des données

Les informations fournies dans ce formulaire seront traitées par LAUFEN Benelux B.V. dont les détails sont spécifiés ci-dessous:

Nom de la société: LAUFEN Benelux B.V.
Adresse: Meidoornkade 2A, NL-3992 AE Houten
Tél.: + 31 (0) 33 450 20 90
E-mail: gdpr@laufen.net


Lesdites informations seront utilisées à des fins de traitement des demandes que vous pouvez faire par l'intermédiaire de notre site Internet et, si vous y consentez, pour l'envoi de messages promotionnels susceptibles de vous intéresser. La base juridique du traitement est la fourniture du service demandé, ainsi que votre consentement pour les messages publicitaires.

L'obtention desdites informations est absolument nécessaire pour la fourniture des services demandés. Dans le cas contraire, il serait impossible d'établir la relation avec vous en tant que client de Laufen. En revanche, aucune information relative à la transmission de messages promotionnels par voie électronique n'est requise pour le maintien de ladite relation contractuelle. De la même façon, aucune décision automatisée ne sera prise et le traitement aura lieu au sein de l'Union européenne. Seuls les tiers juridiquement liés à LAUFEN Benelux B.V. pour la fourniture de ces informations auront accès auxdites informations, de même que les sociétés qui ont été mandatées pour les services de gestion interne de l'entreprise.

Les informations à caractère personnel ne seront traitées que pendant la durée nécessaire, utile et pertinente et, dans tous les cas, pour la période légalement requise après la fin de la relation contractuelle. A l'issue de la relation, les informations ne seront conservées qu'aux fins du respect des obligations légales applicables et ce, pendant toute la durée nécessaire, et seront dûment bloquées. Plus précisément, elle seront bloquées pendant une durée maximale de cinq ans après la fin de la relation contractuelle. 

Conformément aux conditions définies dans la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos informations et vous pouvez également demander la limitation du traitement de vos informations, demander l'objet de ce traitement, réclamer la portabilité de vos informations ou révoquer le consentement donné en envoyant un e-mail à gdpr@laufen.net. Vous pouvez également déposer une réclamation auprès de l'agence espagnole de protection des données ou auprès de l'agence du pays concerné.